Le héros national suisse, une icône pour les publicitaires.
Ce contenu a été publié sur
Guillaume Tell et son arbalète sont des incarnations de la qualité et de l’identité suisses. C’est à ce titre que les publicitaires les utilisent depuis des années, comme le montre l’exposition «Tell dans le collimateur – Affiches de la Bibliothèque nationale suisse». Cette exposition est visible jusqu’au 30 mars 2008 dans les locaux de la Bibliothèque nationale suisse à Berne. (Toutes les images proviennent de la collection de la Bibliothèque nationale suisse)
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.
Contenu externe
Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.