La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Les «curleurs» suisses s’adjugent le bronze

La concentration et l'adresse du skip suisse Andreas Schwaller ont payé. La Suisse décroche le bronze. Keystone

L'honneur est sauf. Les Suisses ont réussi à battre (7-3) la très redoutable Suède lors de la petite finale du tournoi olympique de curling.

Défaits, mercredi, par la Norvège, et donc privée de finale, l’équipe de Suisse masculine de curling a su trouver les ressources nécessaires pour battre sa bête noire suédoise et décrocher le bronze. Quatre ans après le sacre de Patrick Hürlimann, les Suisses montent à nouveau sur le podium olympique.

swissinfo, développement suivra…

Les plus appréciés

Les plus discutés

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision