Navigation

Nouvelles de la Suisse – pour le monde

swissinfo.ch
Ce contenu a été publié le 30 juin 2017 - 17:35

Chère lectrice, cher lecteur,

SWI swissinfo.ch sélectionne et met en perspective les nouvelles de la Suisse – et sur la Suisse.


Balz Rigendinger, chef de la rédaction suisse swissinfo.ch

Contact:

Avez-vous des questions, des idées ou des critiques? Vous pouvez m’atteindre directement sur:

feedback@swissinfo.ch

Je me réjouis de lire vos messages!

Qu’est-ce que swissinfo?

swissinfo a une longue tradition. Le site est né de l’ancienne Radio Suisse Internationale, la «voix» de la Suisse dans le monde sur les ondes courtes. Aujourd’hui, nous offrons des nouvelles en dix langues, sur la politique, l’économie et la société suisses.

La rédaction suisse remplit cette tâche en français, allemand et italien, de manière neutre et approfondie. L’objectif est notamment de permettre aux plus de 750'000 Suissesses et Suisses vivant à l’étranger de maintenir les liens avec leur pays et de disposer d’informations journalistiques équilibrées en vue de participer aux votations et élections fédérales.

Qui finance swissinfo?

swissinfo est une entreprise de la Société suisse de radiodiffusion et télévision SSR, financée à 50% par la Confédération. La rédaction est basée à Berne, où travaillent donc également les journalistes de langue anglaise, espagnole, portugaise, arabe, russe, chinoise et japonaise, pour toutes les personnes dans le monde qui s’intéressent à la Suisse.

Contenu externe
Contenu externe


Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article