Un marketing «de rêve»
Par Olivier Pauchard, à l’entrée sud du Gothard
Cette inauguration du tunnel du Gothard est une chance incroyable pour la promotion de l’image de la Suisse. Cet avis, c’est celui de Nicolas Bideau, patron de Présence SuisseLien externe, l’organisme précisément en charge de cette promotion.
«Cette journée est vraiment un rêve de marketing. Tout le monde parle positivement de la Suisse. Cela prend aux tripes et j’ai un peu l’impression de vivre l’Histoire. Ces grands travaux d’infrastructure sont essentiels pour la Suisse et son rayonnement à l’étranger», s’émeut Nicolas Bideau.
Plus
Nicolas Bideau: «ça prend aux tripes»
En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.