La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Giulia Steingruber devient la première ambassadrice de La Semeuse

La gymnaste st-galloise Giulia Steingruber doit aider les cafés La Semeuse à étendre leur présence outre-Sarine (archives). KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER sda-ats

(Keystone-ATS) Le torréfacteur de café La Semeuse poursuit son offensive pour étendre sa présence en Suisse alémanique. L’entreprise de La Chaux-de-Fonds se dote pour la première fois d’une ambassadrice de marque, en la personne de la gymnaste st-galloise Giulia Steingruber.

L’athlète de 23 ans devient ainsi la première égérie des cafés La Semeuse depuis la création de la marque des Montagnes neuchâteloises en 1900, a indiqué jeudi la société. La Semeuse voit dans Giulia Steingruber une ambassadrice, un concept utilisé notamment dans le secteur du luxe, un prolongement de sa philosophie.

Le torréfacteur chaux-de-fonnier s’est fixé comme objectif de développer sa présence en Suisse alémanique. Pour mémoire, il a été racheté par l’entreprise familiale Choco-Diffusion il y a deux ans.

Pour sa part, Giulia Steingruber s’est faite un nom dans le monde de la gymnastique suisse ces dernières années. Elle a décroché notamment de multiples médailles, dont cinq en or, dans le cadre de championnats d’Europe.

La citoyenne de Gossau (SG) a fonctionné aussi comme porte-drapeau de la délégation suisse aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016. Elle a obtenu au Brésil la médaille de bronze au saut de cheval.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision