Ils auraient tué des garçons dans le cadre d’un rituel de fertilité
(Keystone-ATS) Bombay – Un couple sans enfants d’un village de l’ouest de l’Inde est soupçonné d’avoir tué cinq jeunes garçons dans le cadre d’un rituel de fertilité sur les conseils d’un mystique religieux. Ils ont arrêtés dans un village à l’est de Bombay après une série de décès ces trois derniers mois.
Selon la police, le couple, marié depuis douze ans, ne parvenait pas à avoir d’enfant. Un gourou noir « leur a dit qu’ils devaient tuer 11 garçons » pour que la femme tombe enceinte, a rapporté la police sur la chaîne d’informations NDTV.
Dans un premier temps, la mort des victimes, âgées de 2 à 4 ans, avait été attribuée à des piqûres de serpents mais la police a fini par trouver suspects le nombre et la fréquence des décès, a expliqué la police, sans préciser comment les jeunes garçons étaient morts.
Le gourou soupçonné d’avoir donné le conseil de sacrifice reste introuvable, selon l’agence Press Trust of India.