La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935

Ligue des champions: Schalke passe

(Keystone-ATS) Genève – Il y aura bien quatre équipes allemandes en phase de poules de la Ligue des Champions. A Salonique, Schalke 04 a validé son billet dans un match qui était bien celui de tous les dangers.
Face au PAOK de son ancien entraîneur Huub Stevens et dans une rencontre disputée à huis-clos, Schalke 04 s’est imposé 3-2. Au match aller, les Allemands avaient été tenus en échec 1-1 à Gelsenkirchen. Les Allemands ont forcé la décision à dix. Le 2-1 de Julian Draxler à la 67e est, en effet, tombé trois minutes après l’expulsion de Jones. L’égalisation de Katsouranis avait redonné l’espoir dans le camp grec, mais un espoir douché par le 3-2 de Szalai dans le temps additionnel.
Une fois de plus, Tranquillo Barnetta a suivi du banc la victoire de ses coéquipiers. Le Saint-Gallois n’a semble-t-il aucun avenir à Gelsenkirchen, d’autant plus si Valentin Stocker devait finaliser son transfert avec Schalke.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision