La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Démocratie suisse

Nuit d’Halloween agitée pour la police fribourgeoise

Keystone-SDA

Bus TPF endommagés, jets de pierres, de pétards et d'oeufs: la police fribourgeoise est intervenue pour plusieurs incidents impliquant des groupes de jeunes à travers le canton dans la nuit d'Halloween. Les pompiers sont également intervenus pour des containers en feu à Fribourg.

(Keystone-ATS) Deux bus de TPF ont été endommagés à Avry-sur-Matran et à Fribourg, précise dimanche la police cantonale dans un communiqué. Dans le chef-lieu, les pompiers sont intervenus pour des containers en feu dans les quartiers de Beaumont et du Schoenberg.

La police précise qu’aucune interpellation n’a eu lieu pour l’instant et que des investigations sont en cours.

A travers le canton, plusieurs conducteurs -certains en état d’ébriété – ont perdu la maîtrise de leur véhicule, la plupart sans faire de blessé. A Planfayon cependant, un adolescent de 15 ans s’est grièvement blessé en chutant de son vélomoteur et a dû être héliporté à l’hôpital.

Les plus appréciés

Les plus discutés

Préférer Swissinfo sur Google

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision