Patrick Frost bientôt entièrement de retour à la tête de Swiss Life
(Keystone-ATS) Patrick Frost reprendra intégralement son poste de directeur général de l’assureur zurichois Swiss Life à partir de mi-octobre prochain, après le succès de son traitement contre le cancer. Dans un premier temps, il débutera toutefois par un temps partiel.
«Cela serait excessif de commencer immédiatement par un pensum à temps plein», indique Patrick Frost dans une interview accordée mardi à la Neue Zürcher Zeitung. En accord avec le conseil d’administration, il débutera par un taux d’occupation compris entre 60 et 70%.
Patrick Frost est de retour au travail depuis la semaine dernière, indique le journal alémanique. «Bien sûr, c’est un grand soulagement d’avoir pu arrêter le traitement du cancer sans complications. Ce fut une période intense, mais le traitement a été efficace», souligne-t-il.
Fin mars dernier, les employés de Swiss Life apprenaient dans une lettre que leur patron était atteint d’un cancer du système lymphatique, diagnostiqué comme la maladie de Hodgkin. Patrick Frost avait alors indiqué espérer pouvoir reprendre son travail après les vacances d’été. Le chef des finances Thomas Buess a assuré l’intérim.
A la tête de Swiss Life depuis juillet 2014, M. Frost est membre de la direction de l’assureur établi à Zurich depuis 2006.