La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Shakira et Rafael Nadal dans une vidéo «olé-olé»

(Keystone-ATS) Miami – La chanteuse colombienne Shakira et le joueur de tennis espagnol Rafael Nadal, stars majeures dans leurs domaines respectifs, figurent dans une vidéo à l’atmosphère torride, présentée mercredi par Sony Music. Celle-ci a aussitôt provoqué des rumeurs sur la nature de leurs relations.
La vidéo du titre «Gypsy», du dernier disque de Shakira «She Wolf», a été réalisée la semaine dernière à Barcelone et montre les deux stars presque nues dans des situations plutôt équivoques.
Rafael Nadal et Shakira ont en outre été vus dînant ensemble dans un restaurant de Barcelone pendant le tournage d’un jour et demi, ce qui a alimenté ces rumeurs d’une possible relation amoureuse.
Le porte-parole du joueur, Benito Pérez-Barbadillo, a indiqué que le dîner qui a beaucoup fait jaser en Espagne était destiné à régler les détails du clip vidéo et qu’il s’était déroulé en présence d’autres personnes, selon le quotidien espagnol «El Mundo».
Shakira, qui vit entre Miami et les Bahamas, a été vue au premier rang de plusieurs matches disputés par le joueur espagnol dans la grande ville de Floride, mais aussi en Russie.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision