Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Deux morts dans un accident de car

Un car a quitté la route, faisant deux morts et 19 blessés samedi matin à Reckingen, dans la vallée de Conches, en Valais. Le véhicule, immatriculé en Allemagne, transportait 48 touristes canadiens.

Parmi les blessés, le plus gravement atteint était considéré samedi soir déjà comme hors de danger. Quatre autres passagers ont été grièvement touchés, et quatorze souffrent de blessures moyennes.

Le reste des occupants a été pris en charge par les services sanitaires du Haut-Valais. Ils seront probablement hébergés dans les environs, a précisé le porte-parole.

L'accident s'est produit samedi vers 10h00 à la sortie du village de Reckingen en direction de Münster. Le car est sorti de la route et s'est renversé sur le côté dans un champ bordant la chaussée. La police ne connaît pas encore les causes de l'accident.

Tous les pompiers de la vallée ont été engagés ainsi que toutes les ambulances du secteur et cinq hélicoptères. La route entre Reckingen et Münster était fermée en début d'après-midi dans les deux sens.

swissinfo.ch et les agences


Liens

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse