Navigation

Agression au couteau à Lausanne: un suspect arrêté

Ce contenu a été publié le 16 mars 2014 - 18:53
(Keystone-ATS)

Un homme de 22 ans, suspecté d'avoir poignardé un jeune homme au centre de Lausanne dans la nuit de vendredi à samedi, a été arrêté à son domicile samedi vers 23h30. Il s'agit d'une altercation qui a mal tourné. Les jours de la victime ne sont pas en danger.

L'agresseur a admis les faits, a indiqué dimanche la police lausannois. Le Ministère public va demander lundi, après l'avoir entendu, sa mise en détention provisoire au Tribunal des mesures de contraintes.

La police a pu procéder à cette arrestation grâce à divers témoignages et recoupements. Les enquêteurs ont été aidés par le groupe d'intervention de la police de Lausanne.

Le jeune homme blessé a été hospitalisé. Il a vraisemblablement voulu s'interposer entre son amie et un groupe de trois à cinq jeunes hommes, qui avaient pris verbalement la jeune femme à partie. L'un des agresseurs a alors sorti une arme blanche et s'est attaqué au jeune homme, a rappelé la police.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.