Navigation

Boston irrésistible

Ce contenu a été publié le 18 mars 2014 - 06:57
(Keystone-ATS)

Genève - Lundi soir délicat pour les deux Suisses en lice sur les patinoires de la NHL: Nino Niederreiter et Yannick Weber ont connu les affres de la défaite.
Niederreiter et Minnesota se sont inclinés 4-1 à Boston. Emmenés par Jarome Iginla auteur d'un doublé, les Bruins ont cueilli un neuvième succès de rang. Crédité d'un bilan de - 1, Nino Niederreiter a bénéficié d'une occasion en or pour permettre à son équipe de revenir à 3-2 en fin de match. Mais son tir était capté par Tukka Ras, élu homme du match avec ses 33 arrêts.
A Tampa Bay, Yannick Weber a également rendu un bilan de -1 pour un temps de jeu de 11'22'' lors de la défaite 4-3 de Vancouver. Dixièmes de la Conférence Ouest, les Canucks étaient menés 3-0 après deux tiers avant de redresser la tête grâce à deux buts et un assist d'Alex Burrows.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.