Navigation

Colombie: un Boeing s'écrase par temps d'orage et fait un mort

Ce contenu a été publié le 16 août 2010 - 17:10
(Keystone-ATS)

Bogota - Un Boeing 737 colombien transportant 121 passagers et six membres d'équipage s'est écrasé lundi matin pendant un violent orage, peu avant l'atterrissage sur l'île de San Andres. Un mort et 114 blessés sont à déplorer, ont annoncé les autorités locales.
L'avion, qui venait de Bogota et appartenait à la compagnie locale privée Aires, s'est écrasé peu avant d'atteindre la piste, alors que sévissait un violent orage, a déclaré à la presse le colonel Gustavo Barrero, des forces aériennes colombiennes. Les blessés ont été transportés dans des hôpitaux locaux.
"Le commandant de l'avion nous a dit qu'il avait été touché par la foudre. Nous examinons les restes de l'appareil pour tenter d'établir la nature des dégâts et les causes de l'accident", a dit Donald Tascon, directeur adjoint de la direction de l'aéronautique de Colombie.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.