Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lugano - Trois jeunes conducteurs luganais qui s'adonnaient à une course folle au volant de leurs voitures ont été interpellés par la police à la périphérie de Lugano. Ils ont traversé à 140 km/h des tronçons limités entre 50 et 80 km/h.
Les trois conducteurs, âgés de 18, 19 et 21 ans, ont été stoppés peu avant l'entrée autoroutière de Lugano-Nord. Leurs permis, dont deux provisoires, leur ont été immédiatement retirés.
La course a eu lieu lundi soir vers 23h30 dans la banlieue de Lugano. Une des trois voitures a passé à gauche de l'îlot central pour dépasser une automobile banalisée de la police et ainsi rattraper les deux véhicules qui la précédaient.
La voiture de la police a suivi les conducteurs et filmé leur course. Il a ainsi été établi que les voitures sont entrées dans un giratoire à 100 km/h pour en sortir à 87 et qu'elles ont traversé à 140 km/h une localité où la limite est de 50.
Il est ressorti d'un premier contrôle, effectué sur place par les agents en civil, que les voitures avaient été maquillées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS