Navigation

Course folle: trois jeunes conducteurs interpellés au Tessin

Ce contenu a été publié le 20 juillet 2010 - 15:06
(Keystone-ATS)

Lugano - Trois jeunes conducteurs luganais qui s'adonnaient à une course folle au volant de leurs voitures ont été interpellés par la police à la périphérie de Lugano. Ils ont traversé à 140 km/h des tronçons limités entre 50 et 80 km/h.
Les trois conducteurs, âgés de 18, 19 et 21 ans, ont été stoppés peu avant l'entrée autoroutière de Lugano-Nord. Leurs permis, dont deux provisoires, leur ont été immédiatement retirés.
La course a eu lieu lundi soir vers 23h30 dans la banlieue de Lugano. Une des trois voitures a passé à gauche de l'îlot central pour dépasser une automobile banalisée de la police et ainsi rattraper les deux véhicules qui la précédaient.
La voiture de la police a suivi les conducteurs et filmé leur course. Il a ainsi été établi que les voitures sont entrées dans un giratoire à 100 km/h pour en sortir à 87 et qu'elles ont traversé à 140 km/h une localité où la limite est de 50.
Il est ressorti d'un premier contrôle, effectué sur place par les agents en civil, que les voitures avaient été maquillées.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.