Deux ans après son mariage, Boris Becker n'a pas payé le pasteur
Deux ans après son mariage en grande pompe à St-Moritz, l'ancien joueur de tennis Boris Becker n'a toujours pas payé le pasteur qui l'a uni à Lilly Kerssenberg. Si aucun accord n'est trouvé, l'affaire finira devant les tribunaux.
Boris Becker ne veut pas payer car il estime que la cérémonie a coûté 2000 francs. Le pasteur exige 9600 francs. L'homme d'Eglise et son avocat refusent d'en dire plus, ont-ils déclaré jeudi à l'ATS. Boris Becker n'était pas atteignable pour un commentaire.
Si les deux parties ne réussissent pas à s'entendre, l'affaire sera portée devant les tribunaux. Dan ce cas, c'est le Tribunal cantonal de Zoug, lieu de domicile de l'ex-champion allemand, qui est compétent pour juger le cas.
Le curé a obtenu d'être délivré du secret de fonction pour pouvoir intervenir auprès de la justice. Boris Becker s'y est opposé, mais son recours a été rejeté par le tribunal administratif des Grisons.
L'ancien vainqueur de Wimbledon a épousé le mannequin hollandais le 12 juin 2009 dans la chapelle "Regina Pacis" à St-Moritz. Plus de 200 invités avaient fait le déplacement. Boris Becker avait vendu les droits de télévision à la chaîne privée allemande RTL.