Face aux rumeurs, Britney Spears contre-attaque
Los Angeles - Britney Spears réplique aux rumeurs la concernant. La chanteuse américaine vient de compiler sur son site 75 articles "les plus ridicules" la concernant, publiés cette année.
Le site de la vedette rapporte que plus de 13'000 articles ont été rédigés sur Britney Spears cette année. Ils sont "soit factuellement faux, soit manifestement absurdes". La liste aborde divers sujets, allant des nouveaux petits amis supposés, à la présumée détresse émotionnelle de la star lorsqu'elle est en tournée.
La liste rappelle qu'en 2009, la chanteuse de 28 ans a été donnée enceinte d'un troisième enfant, qu'elle avait une liaison avec un chorégraphe indien, que son père l'aurait droguée, qu'elle était accroc au jardinage ou obligée de lire la Bible chaque jour. D'autres ont affirmé que sa famille fut autrefois contrainte de chasser des écureuils pour se nourrir.
Britney Spears est revenue à la scène en 2009, après cinq ans d'absence, notamment due à deux maternités, un divorce, des problèmes de santé et une pause musicale. Cet automne, la chanteuse a été accusée par la presse de chanter en playback lors d'un concert en Australie.