Navigation

Face aux rumeurs, Britney Spears contre-attaque

Ce contenu a été publié le 22 décembre 2009 - 09:26
(Keystone-ATS)

Los Angeles - Britney Spears réplique aux rumeurs la concernant. La chanteuse américaine vient de compiler sur son site 75 articles "les plus ridicules" la concernant, publiés cette année.
Le site de la vedette rapporte que plus de 13'000 articles ont été rédigés sur Britney Spears cette année. Ils sont "soit factuellement faux, soit manifestement absurdes". La liste aborde divers sujets, allant des nouveaux petits amis supposés, à la présumée détresse émotionnelle de la star lorsqu'elle est en tournée.
La liste rappelle qu'en 2009, la chanteuse de 28 ans a été donnée enceinte d'un troisième enfant, qu'elle avait une liaison avec un chorégraphe indien, que son père l'aurait droguée, qu'elle était accroc au jardinage ou obligée de lire la Bible chaque jour. D'autres ont affirmé que sa famille fut autrefois contrainte de chasser des écureuils pour se nourrir.
Britney Spears est revenue à la scène en 2009, après cinq ans d'absence, notamment due à deux maternités, un divorce, des problèmes de santé et une pause musicale. Cet automne, la chanteuse a été accusée par la presse de chanter en playback lors d'un concert en Australie.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.