Navigation

George Michael interpellé après un accident de voiture à Londres

Ce contenu a été publié le 06 juillet 2010 - 17:55
(Keystone-ATS)

Londres - Le chanteur britannique George Michael a été interpellé ce week-end à Londres après avoir percuté un magasin au volant de son 4X4, ont rapporté mardi les médias. La star se trouvait dans un état "inapproprié" à la conduite.
La pop star, condamnée en 2007 à deux ans de retrait de permis de conduire, a perdu le contrôle de son véhicule dimanche matin et endommagé la façade d'un magasin de photo dans la banlieue huppée de Hampstead, dans le nord de Londres, où il réside.
"La police a reçu un appel à 03h35 le dimanche 4 juillet au sujet d'un véhicule ayant percuté un bâtiment", selon un communiqué de la police.
"Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté pour suspicion de conduite dans un état inapproprié. Il a été emmené dans un commissariat du nord de Londres puis libéré sous caution", ajoute ce communiqué.
George Michael devrait de nouveau être convoqué à la mi-août. Un porte-parole de la star s'est refusé à tout commentaire.
L'auteur de "Careless Whisper" a été interpellé à plusieurs reprises ces dernières années pour conduite sous l'emprise de substances interdites ou de médicaments. En 2007, son permis de conduire avait été suspendu pendant deux ans après qu'il eut plaidé coupable de conduite sous l'influence de drogues.
La pop star a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde et a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.