Navigation

Haas espère revenir sur les courts en 2015

Ce contenu a été publié le 16 juin 2014 - 13:07
(Keystone-ATS)

Genève - Tommy Haas (ATP 20) met un terme à sa saison 2014 en raison d'une énième blessure à l'épaule droite, a-t-il annoncé au quotidien populaire Bild.
Le vétéran allemand de 36 ans, qui avait déjà annoncé son forfait pour Wimbledon, doit se faire opérer mardi à New York, précise le journal. "Même si j'avais bien vu que tout n'était pas en ordre ces dernières semaines. Je n'avais pas prévu ça", a déclaré l'ex no 2 mondial, selon la même source, ajoutant que "ça a été un choc". "Dans un premier temps, je n'ai pas voulu prendre ça au sérieux. Maintenant, je ne peux pas faire autrement", a souligné Tommy Haas, qui espère revenir sur les courts en 2015.
"Je ne sais pas encore si ce sera possible", dit-il cependant. "On ne pourra décider que dans quelques mois si c'est encore possible de revenir mais avant cela, il y a quelques mois de sale boulot à accomplir, d'autant que c'est un sacré coup sur la tête", a-t-il commenté.
"Je suis toujours parvenu à revenir, je sais ce qui m'attend maintenant et je vais faire face à ce nouveau défi", a ajouté Tommy Haas, qui avait dû abandonner au premier tour de Roland-Garros face à l'Estonien Jurgen Zopp et avait par la suite déclaré forfait pour le tournoi sur gazon de Halle.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.