Navigation

NHL: Streit et Sbisa en évidence

Ce contenu a été publié le 26 avril 2014 - 09:37
(Keystone-ATS)

Genève - Les Philadelphia Flyers sont revenus à 2-2 dans le 1er tour des play-off de NHL face aux New York Rangers. La franchise de Pennsylvanie s'est imposée 2-1 à domicile grâce notamment à Mark Streit.
Le défenseur bernois a été crédité d'un assist sur le but de la victoire, inscrit par le Tchèque Jakub Voracek en supériorité numérique à la 28e minute. Avec 31 parades, le gardien des Flyers Steve Mason a aussi largement contribué au succès des siens face aux Rangers, pour lesquels Raphael Diaz était surnuméraire.
Dans la Conférence Ouest, Luca Sbisa a également réussi un assist au cours de la large victoire 6-2 des Anaheim Ducks contre les Dallas Stars. Pour la première fois aligné durant ces play-off, le défenseur zougois s'est aussi distingué par sa bagarre avec Shawn Horcoff, qui a valu une pénalité de 5' aux deux hommes.
Quant à Jonas Hiller, il a dû encore une fois se contenter du rôle de remplaçant pour les Ducks, qui mènent désormais 3-2 dans la série.
Dans la troisième rencontre de la nuit, les Chicago Blackhawks, détenteurs de la Coupe Stanley, ont remporté une victoire cruciale sur la glace des St-Louis Blues (3-2 ap et 3-2 dans la série). C'est Jonathan Toews qui a offert la victoire à ses couleurs après sept minutes de jeu en prolongation.
NHL. Play-off. Quarts de finale de Conférence (best of 7). Vendredi soir. 4e match. Conférence Est: Philadelphia Flyers (avec Streit/1 assist) - New York Rangers (sans Diaz/surnuméraire) 2-1; série 2-2. 5e match. Conférence Ouest: Anaheim Ducks (avec Sbisa/1 assist, sans Hiller/remplaçant) - Dallas Stars 6-2; 3-2. St-Louis Blues - Chicago Blackhawks 2-3 ap; 2-3.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.