Navigation

Serie A: Naples ne lâche rien, mais la Roma non plus

Ce contenu a été publié le 17 mars 2014 - 22:55
(Keystone-ATS)

Genève - Naples, qui court après la 2e place finale du championnat d'Italie et la qualification directe pour la Ligue des champions qui va avec, a arraché la victoire 1-0 chez le Torino lors de la 28e journée.
Mais l'AS Rome, qui le précède au classement, s'est également imposée, 3-2 contre l'Udinese.
Les deux formations restent donc séparées par trois points, alors que les joueurs de la capitale ont disputé un match en moins. La Louve a fait la différence par Totti, Destro et Torosidis face à l'Udinese de Silvan Widmer, aligné durant les 90 minutes.
A Turin, Naples n'a passé l'épaule qu'à la 90e, grâce à Gonzalo Higuain. Titulaire, Gökhan Inler a cédé sa place à Valon Behrami peu après l'heure de jeu. Blerim Dzemaili est lui resté sur le banc napolitain.
Les résultats: Torino - Naples 0-1. AS Rome - Udinese 3-2. Classement: 1. Juventus 75. 2. AS Rome 61. 3. Naples 58. 4. Fiorentina 48...

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.