Navigation

Stéphane Bohli battu sur le fil à Auckland

Ce contenu a été publié le 10 janvier 2012 - 05:04
(Keystone-ATS)

Tennis - Stéphane Bohli a échoué sur le fil à Auckland. Le Vaudois s'est incliné 6-4 4-6 6-4 au premier tour face à Philipp Kohlschreiber.
Issu des qualifications, Bohli (ATP 242) n'est en effet pas passé loin de l'exploit face au Bavarois qui est classé au 42e rang de l'ATP. Il a, en effet, possédé deux balles de 4-2 au troisième set dans sa raquette. Il laissait malheureusement filer ces deux balles de break avant de concéder son service au jeu suivant.
Stéphane Bohli sera en lice ces prochaines heures à Melbourne, où les qualifications de l'Open d'Australie débuteront mercredi. Après son parcours à Auckland, Bohli peut aborder cette échéance avec un réel optimisme. Son niveau de jeu doit lui permettre de se hisser dans le tableau principal du premier tournoi du Grand Chelem de l'année. Un bonheur qu'il n'a encore jamais connu.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.