Navigation

Trois touristes émiraties attaquées au marteau dans un hôtel

Ce contenu a été publié le 08 avril 2014 - 04:35
(Keystone-ATS)

Trois riches touristes émiraties ont été attaquées à coups de marteau dimanche dans un luxueux hôtel londonien par un homme qui les a surprises dans leur sommeil, a indiqué lundi la police. Cette dernière soupçonne un vol ayant mal tourné.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme s'est introduit peu avant 02h00 dans la chambre située au septième étage de l'hôtel quatre étoiles du centre de Londres, où les femmes, âgées d'une trentaine d'années, dormaient.

Il a été dérangé quand l'une des femmes s'est réveillée. Il l'a alors attaquée à coups de marteau avant de s'en prendre aux deux autres et de s'enfuir, laissant l'outil sur les lieux, précise la police.

Dans un état critique

Les trois victimes, qui souffrent de blessures à la tête et au visage, ont été hospitalisées. L'une d'elles était lundi dans un "état critique mais stable", selon la police. La vie des deux autres n'est pas en danger. Trois enfants, âgés de 7 à 12 ans, se trouvaient dans une chambre attenante, mais n'ont pas été blessés.

"A ce stade préliminaire de l'enquête, nous pensons que le vol était le motif de l'attaque", a déclaré Scotland Yard, précisant que la porte de la chambre n'était pas fermée à clef au moment de l'attaque.

Cette riche famille de touristes des Emirats arabes unis avait passé la journée de samedi à faire des courses dans les grands magasins du centre de Londres.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?