Navigation

Un pas de plus pour Vaduz

Ce contenu a été publié le 13 avril 2014 - 17:21
(Keystone-ATS)

Genève - La promotion est pour demain pour le FC Vaduz. Victorieux 3-2 de Winterthour au Rheinpark, la formation du Liechtenstein compte désormais un avantage de... onze points.
Devant 2276 spectateurs, le leader menait 3-0 à la pause grâce à un doublé de Pak et une réussite de Burgmeier. Seulement, les Zurichois sont revenus à 3-2 sur un penalty de Bengondo à la 81e pour entretenir le fragile espoir de recoller au score.
Wil battu 1-0 à domicile par Lugano, Schaffhouse a repris la deuxième place du classement en s'imposant 3-0 devant Servette. Les Genevois ont pourtant évolué en supériorité numérique à partir de la 51e minute alors que le score n'était que de 1-0. Vonlanthen avait ouvert la marque à la 14e avant de sortir sur blessure. A onze contre dix, les Genevois ont été incapables de renverser la situation et ont été crucifiés à deux reprises sur des ruptures.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.