La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Un copilote de Swiss a une migraine: l’avion fait demi-tour

(Keystone-ATS) Un avion de Swiss, parti jeudi de Miami pour Zurich, a fait demi-tour après deux heures de vol en raison d’une forte migraine du copilote. Cinq heures après avoir décollé, l’appareil se posait à nouveau sur la piste d’atterrissage de l’aéroport américain.

Les 217 passagers de l’Airbus A330-300 sont arrivés sains et saufs à Miami, a expliqué la porte-parole de la compagnie aérienne, confirmant des informations parues samedi dans le « Blick ». Ils ont été transférés sur un autre vol.

« Le copilote s’est subitement senti très mal », a-t-elle expliqué. Il a pris un médicament et le pilote a décidé de faire demi-tour. Il s’agit d’une procédure habituelle, selon elle. Le copilote a subi des examens médicaux.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision