La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Une fillette d’un an et demi accidentellement écrasée par son père

Keystone-SDA

Une fillette d'un an et demi a été tuée accidentellement mercredi dans un camping de Moselle par son père qui manoeuvrait une voiture, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de Sarreguemines, Olivier Glady.

(Keystone-ATS) L’homme, âgé de 45 ans, «avait entrepris une manoeuvre de déplacement du véhicule familial», un SUV, indique le magistrat dans un communiqué. «L’enfant avait d’abord été tenu à l’écart avec ses frères (7 ans et deux jumeaux de 4 ans) de la voiture, mais la petite bande s’est finalement inopinément rapprochée et la collision s’est produite dans des circonstances fortuites».

Les dépistages réalisés sur le conducteur se sont révélés négatifs, indique le procureur, précisant que la famille, d’origine allemande, réside à Stuttgart. L’accident s’est produit à Grostenquin, à quelque 50 kilomètres à l’est de Metz.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision