La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Xamax sombre

Le Neuchâtelois Steve von Bergen (à gauche) avec Richard Nunez de GC auteur du 1er but zurichois. Keystone

Quatre matches ont été joués samedi dans le cadre de la 5e journée du Championnat de Suisse de foot. Neuchâtel Xamax a notamment subi une sévère défaite.

Les Neuchâtelois se sont inclinés face à Grasshopper sur le score-fleuve de 5 à 1. Autres résultats de la journée: St-Gall et Bâle ont fait match nul 1 à 1, Servette a battu Lucerne par 2 à 0 et les Young Boys ont disposé d’Aarau par 1 à 0.

Les plus appréciés

Les plus discutés

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision