La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Deux garçonnets dévalent un talus pentu dans une voiture

L'un des garçonnets a été retrouvé à la lisière de la forêt et l'autre à côté de la voiture. Police cantonale grisonne sda-ats

(Keystone-ATS) Deux garçonnets de 2 et 3 ans ont eu beaucoup de chance jeudi à Malters (GR). Alors que leurs parents travaillaient non loin de la route, ils sont montés à bord de la voiture familiale. Celle-ci a alors dévalé une prairie escarpée sur 200 mètres jusqu’à une forêt.

Le véhicule a effectué des tonneaux avant d’être stoppé par un arbre au bas d’un mur de roche de 10 mètres de hauteur, rapporte la police grisonne vendredi. La mère a retrouvé l’aîné à la bordure de la forêt et son petit frère à côté de la voiture.

Ils ont été légèrement blessés. L’un d’eux a été héliporté et l’autre transporté en ambulance vers l’hôpital cantonal à Coire.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision