La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Droits de douane: Karin Keller-Sutter rencontrera Marco Rubio

Keystone-SDA

La présidente de la Confédération Karin Keller-Sutter sera reçue par le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio mercredi après-midi à Washington. L'entretien est prévu à 16h15 suisses (10h15 locales), indique le Département d'Etat américain sur son site.

(Keystone-ATS) La rencontre n’est pas ouverte à la presse, précisent les services du chef de la diplomatie américaine. Karin Keller-Sutter et le ministre de l’économie Guy Parmelin sont arrivés mardi soir à Washington pour tenter de trouver un accord sur les droits de douane. Donald Trump les a fixés à 39% pour les biens suisses.

Aucune délégation suisse ne s’est présentée en soirée à la Maison-Blanche, ont indiqué des sources à Washington à Keystone-ATS. Et selon un responsable de la Maison-Blanche cité par l’AFP, aucun rendez-vous n’est prévu «pour l’instant» avec Donald Trump.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision