La Bourse de Tokyo clôture en baisse, inquiétudes tous azimuts
(Keystone-ATS) La Bourse de Tokyo a terminé la séance de mardi en légère baisse. Elle a cédé 0,41%, inquiète des pertes subies par Wall Street, d’une remontée du yen et des explosions au marathon de Boston.
A la clôture, l’indice Nikkei 225 des valeurs vedettes a perdu 54,22 points à 13’221,44 points. L’indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a reculé plus franchement, lâchant 1,30%, soit 14,79 points, à 1119,20 points. L’activité a été extrêmement intense, avec 4,36 milliards d’actions échangées sur le premier marché.