La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Nestlé inaugure deux sites en Chine pour accélérer l’innovation

Le centre de recherche de Nestlé à Pékin se concentre sur la création de nouveaux produits alimentaires et boissons, à l'attention des consommateurs sur le marché asiatique (archives). KEYSTONE/LAURENT GILLIERON sda-ats

(Keystone-ATS) Le groupe alimentaire Nestlé a inauguré un centre de recherche et de développement à Pékin ainsi qu’une plateforme de technologie des systèmes à Shenzhen en Chine, apprend-on par voie de communiqué lundi.

Le montant des investissements correspondants n’a pas été dévoilé.

Le centre de recherche et développement de la multinationale à Pékin compte 40 spécialistes et se concentre sur la création de nouveaux produits alimentaires et boissons, à l’attention des consommateurs sur le marché asiatique.

La plateforme de technologie des systèmes est une extension du centre de technologie de Nestlé System à Orbe, dans le canton de Vaud. Les chercheurs y conçoivent de nouveaux systèmes de fabrication des boissons pour les activités de Nestlé de par le monde.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision