Des perspectives suisses en 10 langues

Rappi s’impose à Kloten et prend la tête

(Keystone-ATS) Kloten a manqué son premier match pour son retour en National League. Les Aviateurs se sont inclinés 4-1 dimanche à domicile devant Rapperswil-Jona, qui se retrouve donc en tête du classement.

Rapperswil-Jona n’a toutefois assuré son succès que dans les trois dernières minutes de jeu. Jordan Schroeder a inscrit le 3-1 en supériorité numérique à 2’50 » de la fin, sur un assist de l’inévitable Roman Cervenka, Andrew Rowe scellant le score à la 59e dans une cage vide.

Les Lakers ont néanmoins dominé les débats. Ils ont ouvert la marque à la 12e minute, Dominic Lammer signant sa troisième réussite de la saison déjà. Kloten a recollé à 1-1 45 secondes plus tard en « power play » sur un but de Jonathan Ang, mais « Rappi » a repris l’avantage dès la 27e grâce à Nico Dünner en profitant d’une erreur défensive.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision