Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Chaux-de-Fonds/Dierikon LU - Komax a annoncé mardi une réorganisation de son site de La Chaux-de-Fonds. Le groupe industriel lucernois compte y supprimer quinze postes. Il a prévu des mesures de soutien pour les personnes touchées.
Le site - autrefois Ismeca Automation - compte environ 150 employés. Il fabrique des systèmes d'assemblage automatiques pour les domaines médical et pharmaceutique, pour les composants électrotechniques et pour des produits de grande consommation.
Komax, qui emploie un millier de personnes, a subi l'an passé une perte pour la première fois de son histoire. Le groupe basé à Dierikon (LU) a des sites de production en Suisse, en France, aux Etats-Unis, en Malaisie et en Chine. Il a annoncé la suppression d'une quarantaine de postes à Rotkreuz (LU), après avoir déjà biffé plusieurs dizaines de postes en Suisse alémanique en 2009.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS