Navigation

Le groupe lucernois Komax biffe quinze postes à La Chaux-de-Fonds

Ce contenu a été publié le 23 novembre 2010 - 09:52
(Keystone-ATS)

La Chaux-de-Fonds/Dierikon LU - Komax a annoncé mardi une réorganisation de son site de La Chaux-de-Fonds. Le groupe industriel lucernois compte y supprimer quinze postes. Il a prévu des mesures de soutien pour les personnes touchées.
Le site - autrefois Ismeca Automation - compte environ 150 employés. Il fabrique des systèmes d'assemblage automatiques pour les domaines médical et pharmaceutique, pour les composants électrotechniques et pour des produits de grande consommation.
Komax, qui emploie un millier de personnes, a subi l'an passé une perte pour la première fois de son histoire. Le groupe basé à Dierikon (LU) a des sites de production en Suisse, en France, aux Etats-Unis, en Malaisie et en Chine. Il a annoncé la suppression d'une quarantaine de postes à Rotkreuz (LU), après avoir déjà biffé plusieurs dizaines de postes en Suisse alémanique en 2009.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.