Navigation

Les Clippers peuvent toujours espérer devancer OKC

Ce contenu a été publié le 16 avril 2014 - 09:10
(Keystone-ATS)

Genève - Les Los Angeles Clippers peuvent toujours espérer devancer Oklahoma City et terminer au 2e rang de la Conférence Ouest de NBA. Ils ont dominé Denver 117-10 mardi soir.
Chris Paul et ses équipiers devaient remporter leurs deux derniers matches de la saison régulière pour avoir une chance de dépasser OKC, tout en comptant sur une défaite du Thunder mercredi face à Detroit. Ils ont rempli la première partie de leur contrat mardi face aux Nuggets, grâce notamment aux 21 points et 10 passes décisives réussis par leur meneur-vedette.
Les Clippers, qui ont établi un nouveau record de la franchise avec cette 57e victoire acquise en 81 matches, affronteront Portland mercredi lors de la dernière journée de la saison régulière. La franchise californienne effectue cependant ce déplacement sans Blake Griffin (24 points mardi) ni J.J. Reddick, que le coach Dock Rivers veut ménager dans l'optique des play-off. Griffin devrait de toute manière être suspendu pour cette rencontre après avoir écopé mardi de sa 16e faute technique de la saison.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.