Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Katherine Jackson et son petit-fils TJ veulent la garde conjointe des enfants de Michael Jackson. Tous deux ont souvent partagé les responsabilités liées au fait d'élever ces trois enfants depuis la mort tragique de Michael Jackson, ont rappelé leurs avocats vendredi.

Katherine, TJ, leurs avocats ainsi que Prince Michael, fils aîné de Michael, se sont réunis jeudi. Ils se sont accordés sur le fait qu'il est dans l'intérêt de Katherine Jackson et des enfants de faire une telle demande en justice, écrit dans un communiqué l'avocat de la mère de la star décédée en 2009

Celui rappelle que TJ, 34 ans, s'est déjà rendu à l'école des enfants pour assister à des réunions. Cette demande de garde conjointe devrait être déposée en justice en début de semaine prochaine, selon le communiqué.

Mercredi, la cour supérieure de Los Angeles avait confié la garde temporaire des enfants de Michael Jackson -Prince Michael, Paris et Blanket- à leur cousin TJ en raison de l'absence prolongée de Katherine de leur maison de Calabasas, dans la banlieue nord de Los Angeles.

Rumeurs d'enlèvement

Des rumeurs d'enlèvement avaient couru au sujet de Mme Jackson, selon lesquelles elle aurait été mise à l'écart par certains de ses enfants. Ce qu'elle a nié, assurant être allée dans un hôtel en Arizona pour se reposer.

Le fils aîné de Michael Jackson, Prince Michael, avait accusé implicitement ses oncles et tante d'être responsables des disputes familiales qui avaient abouti mercredi à ce que la garde des enfants du "Roi de la pop" soit retirée à leur grand-mère.

Affaire d'argent

L'affaire constitue un épisode de plus dans le feuilleton à rebondissements de la famille Jackson. Celle-ci affronte une querelle sur la gestion des finances et des affaires juridiques de Katherine Jackson. Les frères et soeurs de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 à 50 ans, réclament leur part de la fortune de l'artiste disparu.

Le testament de la star léguait sa fortune à sa mère Katherine et à ses trois enfants. En cas de décès de Katherine, il prévoyait que la part revenant à sa mère soit versée à Paris, Prince Michael et Blanket. Le père de Michael et ses frères et soeurs ne sont pas mentionnés dans son testament.

Michael Jackson est mort à Los Angeles d'une overdose de Propofol, un anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS