Navigation

Un bus à impériale s'encastre dans un magasin à Londres

Un bus à impériale s'est encastré jeudi matin dans la façade d'un cuisiniste dans le sud-ouest de Londres. KEYSTONE/AP PA/LAUREN HURLEY sda-ats
Ce contenu a été publié le 10 août 2017 - 11:26
(Keystone-ATS)

Un bus à impériale s'est encastré jeudi matin dans la façade d'un cuisiniste dans le sud-ouest de Londres, a annoncé la police. Cet accident a faisant plusieurs blessés.

"Le conducteur a été admis dans un hôpital du sud de Londres tandis que plusieurs passagers ont été pris en charge sur place par les ambulanciers", a précisé la police dans un communiqué. En début de matinée, deux passagers restaient bloqués dans l'impériale du typique bus rouge londonien, a-t-elle précisé.

Selon la même source, l'accident s'est produit vers 07h55 dans une rue à la circulation dense du quartier de Battersea. Les services d'ambulance ont de leur côté indiqué avoir soigné six personnes.

Des photos publiées sur les réseaux sociaux montrent la façade démolie du magasin, la vitrine éclatée et les services de secours s'affairant autour du bus.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.