Trois nouvelles destinations pour easyJet depuis Genève et Bâle

(Keystone-ATS) EasyJet étoffe son offre au départ des aéroports de Genève et de Bâle-Mulhouse. Depuis Cointrin, la compagnie britannique à bas coût desservira dès le 2 novembre l’Île de la Grande Canarie et à compter du 14 décembre la ville portuaire anglaise de Southampton.
La liaison entre la ville de Calvin et la Grande Canarie sera assurée par un vol hebdomadaire jusqu’au 22 mars 2018, indique mardi easyJet. Les voyageurs désireux de s’envoler vers Southampton bénéficieront eux de trois fréquences par semaine, jusqu’au 14 avril.
Depuis l’Euroairport de Bâle-Mulhouse, easyJet exploitera toute l’année à compter du 30 octobre trois vols hebdomadaires vers Stockholm. Les billets pour ces nouvelles destinations sont d’ores et déjà en vente.