Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Brad Pitt au milieu des zombies de Forster

Brad Pitt jouera dans le film World War Z. Une adaptation du roman de zombies de Max Brooks, dirigée par le suisse Marc Forster.

Au cours d’une interview accordée à MTV, l’écrivain Max Brooks a confirmé que Brad Pitt incarnera le rôle principal dans le film de zombies adapté de son roman «World War Z». Le long métrage à l’atmosphère apocalyptique, sera dirigé par le suisse Marc Forster.

Plan B, la boîte de production de Brad Pitt a acheté en 2007 les droit de «World War Z». Prévu en été 2012 par Paramount, le long métrage sera une adaptation de cet écrit dans lequel un homme recueille les témoignages d’humains ayant survécu à une invasion mondiale de zombies.

Au-delà d’une banale histoire de morts-vivants, le livre se veut critique et investit notamment les domaines de la politique, de la religion ou de l’environnement.

Mark Forster a déjà réalisé plusieurs films, dont Neverland (2004), nominé sept fois aux Oscars et le 22ème volet des aventures de James Bond, Quantum of Solace (2008). Un dernier opus qui le consacre comme le plus jeune réalisateur de l’histoire des James Bond.

swissinfo.ch et les agences


Liens

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×