Céline Dion enchante Genève

La superstar québécoise a enflammé le Stade de Genève mercredi soir avec un show aussi bref qu'intense, face à plus de 20'000 spectateurs aux anges devant ses vocalises maîtrisées.

Ce contenu a été publié le 10 juillet 2008 - 14:04

Réglé comme du papier à musique, la performance de Céline Dion a fait mouche, perdant en spontanéité ce qu'elle gagnait dans son élaboration complexe – la chanteuse disparaissant plus souvent qu'à son tour pour revêtir une nouvelle tenue, l'orchestre s'efforçant de la faire oublier temporairement.

Une voix surpuissante, de nombreux tubes maison en français et en anglais, le spectacle a conquis la foule. Nombre de spectateurs se ruant parfois même depuis leur place assise jusque devant la scène...

Entamée en février en Afrique du Sud, la tournée «Taking chances» de Céline Dion traverse 84 villes dans 24 pays. Trois spectacles distincts ont été préparés, en fonction des capacités du site visité. A Genève, le billet s'est vendu entre 185 et près de 400 francs.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article