Le déjeuner avec Warren Buffett vendu 2,63 millions de dollars
(Keystone-ATS) New York – Un enchérisseur a remporté un déjeuner avec l’investisseur américain Warren Buffett en misant sur eBay la somme de 2,63 millions de dollars. Cette offre bat le record de celle proposée en 2008 par le financier de Hong Kong Zhao Danyang, qui avait déboursé 2,11 millions.
Le montant payé par l’enchérisseur, dont l’identité était encore inconnue à la clôture des enchères vendredi soir, sera reversée à la Glide Foundation, une organisation caritative d’aide aux pauvres et aux sans-abris.
Le déjeuner avec la troisième fortune mondiale, âgée de 79 ans, aura lieu au steakhouse Smith & Wollensky de Manhattan. Le vainqueur pourra être accompagné de sept de ses amis pour profiter des conseils d’investissement du «sage d’Omaha».