La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Premier League: Liverpool reste dans le coup

(Keystone-ATS) Liverpool a bien conclu 2014 avec un succès 4-1 aussi important que bienvenu contre Swansea en conclusion de la 19e journée de Premier League. Les Reds restent ainsi dans la course à l’Europe.

Grâce à cette victoire, Liverpool ne compte en effet que cinq points de retard sur la 4e place, alors que le championnat en est à mi-parcours. Tout reste donc possible.

Les Reds, sans Gerrard ménagé, ont marqué par Moreno (33e), Lallana (51e/61e) et un autogoal de Shelvey (69e). Swansea était revenu à 2-1 grâce à Sigurdsson (52e). C’est le plus large succès de l’équipe de Brendan Rodgers cette saison en Premier League. Et avec la perspective du retour tant attendu en attaque de Sturridge, le ciel semble un peu s’éclaircir pour le club d’Anfield Road.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision