Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Paul Reutlinger est décédé mercredi à son domicile de Frauenfeld à l'âge de 67 ans. Pendant 42 ans au service de Swissair, directeur de Sabena de 1996 à 2000, l'homme d'affaires thurgovien a succombé à un malaise cardiaque.
Entré chez Swissair en 1959, ce Thurgovien, bon vivant et francophile, avait gravi les échelons de la désormais défunte compagnie aérienne nationale jusqu'à en occuper le poste de vice-président exécutif du marketing.
Le Thurgovien était aussi connu pour avoir été patron et restructurateur de la belge Sabena. Il avait ensuite dirigé les compagnies françaises AOM, Air Liberté et Air Littoral, avant que Swissair qui contrôlait ces compagnies aériennes ne fasse naufrage, entraînant ces transporteurs avec elle dans la tourmente.
Paul Reutlinger avait quitté SAirGroup neuf mois avant le "grounding" d'octobre 2001, dans le sillage de l'ancien patron Philippe Bruggisser. En marge de la débâcle de Swissair, Paul Reutlinger avait dû lâcher la présidence de Présence Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS