Swiss désigne un nouveau responsable pour la Suisse romande

(Keystone-ATS) La compagnie aérienne Swiss s’est trouvé un nouveau responsable commercial pour la Suisse romande en la personne de Romain Vetter. Le Genevois succédera au 1er mai à Lorenzo Stoll, qui prendra dès le 1er avril ses nouvelles fonctions à la tête de Swiss WorldCargo.
Âgé de 37 ans, le futur chef d’escale de Cointrin a rejoint le transporteur à croix blanche en 2015, après avoir officié plusieurs années pour Omnicom à Genève dans le domaine du marketing numérique. Récemment, il a été en charge de la gestion des achats Leisure pour la maison-mère de Swiss, Lufthansa, et a étayé la collaboration avec d’importants partenaires de l’industrie du voyage, précise l’entreprise mercredi dans un communiqué.
Saluant la contribution « significative » du futur responsable au succès commercial et technique de la gestion de la distribution à l’échelle du groupe, le directeur des ventes (CCO) de Swiss, Tamur Goudarzi Pour, souligne l’importance stratégique que revêt le développement des activités à l’aéroport de Genève.