Un alpiniste de 68 ans fait une chute mortelle au Säntis
(Keystone-ATS) Un alpiniste de 68 ans a été retrouvé mort mardi après-midi après avoir fait une chute de 400 mètres alors qu’il montait sur le Säntis. Le Ministère public d’Appenzell Rhodes-Extérieures a ouvert une enquête.
Dans la matinée, le sexagénaire avait quitté son groupe, qui suivait le chemin marqué, pour emprunter un passage rocheux, a indiqué la police cantonale mercredi. Plus tard, ne le voyant pas arriver au sommet, ses compagnons ont alerté la police.