"Label du plurilinguisme" pour Viasuisse

L'équipe de Viasuisse compte actuellement 22 personnes: dix germanophones, six francophones et six italophones (archives). KEYSTONE/SANDRO CAMPARDO sda-ats
Ce contenu a été publié le 26 juin 2018 - 15:22
(ATS)

Viasuisse est la première entreprise privée de Suisse à recevoir le "Label du plurilinguisme", délivré mardi par le Forum du bilinguisme. L'équipe de Viasuisse compte actuellement 22 personnes: dix germanophones, six francophones et six italophones.

Le Forum du bilinguisme souhaite relever les bonnes pratiques mises en place par l’entreprise favorisant le développement du plurilinguisme allemand-français-italien. Viasuisse une pionnière et un exemple à suivre, relève-t-il dans un communiqué publié mardi.

Et de citer son positionnement plurilingue clair envers tous ses publics-cibles, ses principes entrepreneuriaux et son constant engagement à vouloir honorer l’équilibre et le respect des langues nationales dans une région bilingue.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article