La routine retrouvée de Johnny Hallyday à Beverly Hills
(Keystone-ATS) Los Angeles – Visites de l’infirmière et de médecins, promenades des enfants, sorties en ville quotidiennes: le chanteur Johnny Hallyday retrouve à Los Angeles, sous l’oeil vigilant des paparazzi, une forme de routine.
Depuis plusieurs jours, « l’idole des jeunes », qui a été hospitalisé d’urgence en décembre à Los Angeles, quitte quotidiennement sa luxueuse villa perchée dans les collines surplombant Beverly Hills. Il va déjeuner ou faire les boutiques avec sa femme Laeticia.
Jeudi, avant de réveillonner avec l’acteur Jean Reno, le rockeur visitait le chantier de sa future maison dans le quartier huppé de Pacific Palisades, où il faisait ensuite quelques emplettes vestimentaires. Quelques jours plus tard, on le voyait à La Conversation, un célèbre café-pâtisserie des quartiers chics de Los Angeles.
Et dimanche, Johnny arpentait The Grove, un grand centre commercial à ciel ouvert très prisé des habitants de la ville, où les stars hollywoodiennes n’hésitent pas à se montrer en famille.
Mais lundi, alors qu’une dizaine de paparazzi sont postés comme chaque jour devant la maison des Hallyday, on apprend que la fille du chanteur, Laura Smet, a été hospitalisée à Paris. « Tentative de suicide », selon certains médias, « simple malaise » selon son agente. Rien ne filtre de la villa, Johnny reste enfermé chez lui toute la journée.
De temps en temps, les deux filles adoptives de Johnny et Laeticia, Jade (cinq ans) et Joy (un an et demi) font leur apparition sur le perron et lancent un « coucou » aux paparazzi en leur faisant signe de la main.