Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wolhusen LU - Le fabricant suisse de skis Stöckli table sur des ventes record pour 2010: "Nous avons connu une croissance continue depuis le très mauvais hiver 2006/2007 et cette année, pour la première fois, nous atteindrons la barre des 60 millions", indique le patron de l'entreprise, Beni Stöckli.
"Si tout se passe normalement, 2010 sera une année record pour nous", se réjouit le chef de l'entreprise lucernoise dans une interview parue dans "Sonntag". L'année précédente, la firme familiale a enregistré un chiffre d'affaire de 55 millions de francs.
L'euro faible le fait grincer des dents. "En conséquence, nous devrons augmenter les prix à l'exportation cet hiver". Mais le patron tient à ce que son entreprise reste en Suisse et indique ne jamais avoir pensé à partiellement délocaliser la production dans des pays où la main d'oeuvre est meilleur marché.
La firme envisage d'ouvrir quelques magasins en Amérique mais Berni Stöckli veut d'abord se concentrer sur le réseau de filiales helvétiques. Et passer des 14 structures actuelles à 20 voire 25 à long terme.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS