La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Une Suissesse tuée dans une attaque de requin en Australie

Keystone-SDA

Une jeune Suissesse a été mortellement blessée jeudi dans une attaque de requin dans l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud, dans l'est de l'Australie. Egalement victime de l'attaque, son compagnon a été transporté à l'hôpital dans un état critique, selon la police.

(Keystone-ATS) Les deux victimes sont des touristes suisses, a indiqué la police locale à Keystone-ATS, confirmant une information du journal australien Sydney Morning Herald.

Les deux victimes sont âgées d’une vingtaine d’années, a précisé la police dans un communiqué. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital John Hunter avec de graves blessures à la jambe. La jeune femme est décédée sur le lieu de l’accident.

Des experts vont maintenant déterminer le type de requin responsable de l’attaque, ajoute le communiqué. L’incident s’est produit à Crowdy Bay, près du camping Kylies Beach, à environ 350 kilomètres au nord de Sydney. La région est isolée, mais très appréciée dans habitants et des visiteurs pour la beauté de ses paysages.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision