Une fusillade dans une université fait trois morts
(Keystone-ATS) Birmingham – Trois personnes ont été tuées et une blessée vendredi dans une fusillade à l’université d’Alabama, à Huntsville, dans le sud des Etats-Unis. Le meurtrier présumé a été arrêté, a annoncé un porte-parole de l’Université à la télévision locale. Il s’agit d’une femme.
Selon la chaîne d’information locale WAFF, citant un responsable de la police, l’auteur de la fusillade était une femme employée de l’université.
«Nous avons trois personnes confirmées mortes et une blessée. La police a sécurisé l’immeuble», a déclaré le porte-parole de UA-Huntsville à la télévision locale.
Les tirs se sont produits peu avant 16 heures au Shelby Center de l’université, a indiqué la presse locale. Aucun mobile pour cette fusillade n’était immédiatement connu.
Erin Johnson, étudiante en deuxième année a dit au journal local Huntsville Times qu’une réunion sur la biologie était en cours dans un des bâtiments de l’université, le Shelby Center, quand elle a entendu des cris en provenance d’une des pièces.