Des perspectives suisses en 10 langues

Mondiaux: Marlies Schild sera en lice samedi en slalom

(Keystone-ATS) GENEVE – L’Autrichienne Marlies Schild, reine du slalom, a indiqué qu’elle serait, 57 jours après une opération au genou droit, au départ de l’épreuve des Mondiaux de Schladming pour défendre son titre.
La Salzbourgeoise de 31 ans, forte de 35 victoires en Coupe du monde, dont 33 entre les piquets serrés, avait été opérée d’une déchirure du ligament interne du genou droit le 21 décembre, après une chute à l’entraînement dans la station suédoise de Are.
Selon les spécialistes, cette blessure signifiait a priori la fin de sa saison et son absence aux Championnats du monde.
Néanmoins, quelques jours après être sortie de la clinique, Schild, 31 ans, avait déjà fait part de son désir de participer aux Mondiaux à domicile.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision